Article spécial « Journée sans Tabac »

6 1014

Voici ma bonne action du jour, en l’honneur de la journée sans tabac, pourquoi ne pas en profiter pour arrêter de fumer définitivement ?

Pour cela, une des autres méthodes pour arrêter de fumer ! La méthode subliminale.

Vous devriez lire cet article, je ne savais pas que l’on pouvait arrêter de fumer par l’hypnose, et vu les témoignages, ça m’a l’air de fonctionner assez bien.

Voici l’article sur la méthode subliminale pour arrêter de fumer.

Donnez vos impressions, illusion ? ou réelle solution ?

6 Commentaires

  1. Bonjour,
    Étant donné que tu as (un peu) contribué à la bonne nouvelle que j’ai eu ce matin, je désirais t’associer à mon dernier article : Mes visiteurs… 86 hier et 773 ce mois-ci !!… Merci d’avoir eu le désir de visiter mon site ou d’y avoir contribué grâce aux conseils que j’ai pu avoir sur le tien…
    Et si tu désires y revenir et me laisser tout un tas de commentaires, n’hésite pas !! Ils seront les bienvenue… Tu peux également t’y inscrire, et me faire de la pub… je ne t’en voudrais pas hé hé !!! ;-)…
    A bientôt et merci encore…

    • C’est un plaisir, sache que si tu veux + de com’, passe ton blog en Dofollow, je ne sais pas si un hébergé par wordpress le permet mais c’est à envisager, tu as vu même david guetta viens spamer mon blog ^^

  2. Il semblerait que la banane pourrait apporter son aide aux fumeurs pour arrêter de fumer. Ces vitamines B ainsi que le potassium et le magnésium agiraient sur les effets du sevrage de la nicotine.

  3. Merci pour l’article, j’ai arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique qui est une vraie solution. Bien sur il faut aussi de la volonté mais la cigarette électronique m’a permis de réduire petit à petit ma consommation jusqu’à la stopper définitivement.

    En tous cas votre présentation est claire et précise.

    Au plaisir de vous lire.

Réagis