Aujourd’hui c’est ton anniversaire

19 5689

Je tenais à faire un article en ton hommage, car c’est toi qui me pousse chaque jour a être comme je suis, les aléas de la vie ont fait que je me suis retrouvé là, seul avec toi, à devoir te nourrir chaque jour et t’apporter les sources dont tu a tant besoin.

Je n’ai que de bon souvenir en cette année avec toi, car tu m’as offert la plus belle chose qui soit au monde, à savoir le bonheur de t’avoir conçut.

C’est l’anniversaire de Cre1site, vous l’aurez compris, mais c’est avant tout celui de mon fils…

Et oui c’est ton anniversaire mon fils

mael

Nous fêtons en ce moment même ton anniversaire (oui c’est un article programmé ^^) avec la famille, et tout ceux que nous aimons, et qui nous font vivre des instants de bonheur chaque jour.

Ce blog fête lui aussi son anniversaire, ce n’est pas anodin si j’annonce aussi celui de mon fils, car si vous me suivez depuis le début, j’ai lancé Cree1site le jour de son anniversaire l’année dernière, pour une seule raison…

… le plus beau jour de ma vie a été marqué par un événements assez extraordinaire, en effet le jour de la naissance de mon fils, une augmentation de 1000% est venue atomiser les commandes sur ma boutique en ligne, j’ai du appeler mon frangin et ma belle sœur en renfort ce jour là, afin de m’aider pour le traitement et nous en sommes là aujourd’hui, à travailler au coude à coude depuis 2009.

Je dois ma réussite à mon fils, car il m’a donné l’énergie de tenir malgré les embuches, et aujourd’hui j’ai toujours pu être à ses côtés, car le travail sur Internet a cet avantage, celui de gérer son temps autrement qu’avec des horaires fixes, surtout pour un père célibataire avec un enfant.

Merci, et merci à toi aussi cher lecteur, de rendre ce blog un peu plus humain en donnant ton avis sur ce site que je nourris pour toi depuis un an gratuitement, afin de t’aider à développer ton business en fonction de mon expérience. En si peu de temps, énormément d’échanges et d’amis, et même une communauté Google de plus de 100 personnes

19 Commentaires

  1. Un joyeux anniversaire a ton petit loulou et a ton blog par la même occasion. Tu es quelqu’un qui a un grand coeur et c’est rare dans ce monde

  2. Joyeux anniversaire et félicitations pour votre succès, ça fait du bien d’entendre du positif dans cette période morose ! Quelle est l’adresse de votre boutique ?

  3. Joyeux anniversaire à tes deux petits pleins de bonheurs et d amour pour l’un et une continuation dans l excellence pour le second fait pleins de bisous à ton pitchoune

  4. Bon anniversaire aussi depuis l’Espagne à tous les deux. Il faut être très vaillant pour confesser être un fier papa célibataire et donner tout son amour aux deux créatures.
    Je te souhaite beaucoup de succés comme papa dans les deux sphères de ta création.

  5. Super anniversaire et bonne continuation pour ton site. C’est fou comme les proches peuvent nous donner un coup de boost par moment.

Réagis