Offre du jour : Backlink sur un site PR9 en .gov

15 1491

Vous désirez poster des commentaires sur un site PR9 ?

[Edit : L’article est critiquable, le SEO a évolué ^^ merci de ne pas m’en tenir rigueur, j’aurai pu le virer mais comme il est daté, vous pouvez comprendre]

– Thématique: Commerce, référencement, business
– Minimum de pagerank de chaque article: PR3 (home page PR9)
– Validation des commentaires uniquement si « constructif »
– Site du gouvernement Américain ouvert au public bien entendu
– Ancre optimisée

L’offre d’aujourd’hui, vous le comprendrez, permet d’obtenir un backlink sur un site à fort PR.

Poster des commentaires Nofollow (oui il en faut) sur des PR3 minimum.

Alors pensez vous que se genre de lien sur un site PR9 vaille le coup ?

Je demande à celui qui est intéressé de me contacter en privé.

–> Me contacter sur mon mail <–

Pour rappel, plus vous aurez de site au pagerank élevé pointant vers votre site, plus votre site prendra du grade aux yeux des moteurs de recherche.

Un lien sur un site PR9, même si il est Nofollow, montre que vous participez, sur un site à forte notoriété (voir très forte vu le niveau de celui que je propose).

Si vous voulez en savoir plus sur la notion de lien pour avoir un pagerank et donc un trust plus élevé, je vous invite à consulter mon article sur les niveaux de pagerank pour faire évoluer le votre.

Et vous croyez vous encore que le pagerank influe, moi non, mais il est sûr que si votre site a un bon Pagerank, vos positions sur Google vont prendre un gros coup de pied au cul.

15 Commentaires

  1. En plus d’être nofollow, ces liens ne sont pas directs mais de la forme URLpost?url=http://www.example.com.

    Donc en gros, en tout cas me concernant, aucun intérêt.

    • Bien vu mais ils sont à mon avis nécessaire pour l’équilibre des backlink, car nous savons qu’il ne faut pas que du Dofollow dans sa campagne de netlinking.

    • Hum, j’vois que tu as édité mon commentaire, pas cool…

      Je disais que le lien en commentaire (nofollow) mène à une page de redirection par meta refresh, elle-même non indexée.

      Je persiste donc : aucun intérêt !

    • Je reste transparent, c’est juste que ce lien est comptabilisé malgré tout, et donc au final utilisé pour le calcul de densité de No/Dofollow ce n’est pas rien ! Un lien n’est jamais inutile… Même si son poids est réduit par des redirections ou des non indexations je te l’accorde.

    • Il faut me contacter par email, la thématique est indiquée plus haut dans l’article

  2. Salut Rodrigue,

    PR9, c’est intéressant, mais ça l’aurait été encore plus sur 1 site francophone. Alors je pense qu’on n’est plus tout à fait dans le white SEO ou plutôt dans le référencement purement naturel.

    Mes sites étant tous francophones, je préfère donc laisser cette opportunité à d’autres.

    Bonne journée, à bientôt.

  3. bonjour Rodrigue,

    ta remarque est intéressante sur l’équilibre des BL, le gag serait que dans quelques temps, on ne trouve plus de Nofollow, on serait obligé de se mettre nos propres nofollow sur nos sites personnels, pour nos quotas, la quadrature du net vous dites….

  4. @Bruno : A partir du moment où l’on fait même des liens de spamco, on est plus White. Un site français à le droit d’obtenir des liens depuis un site étranger, regarde plutôt les liens émanant de grands quotidiens comme la BBC, New York Times, ils linkent souvent des sites français, espagnols, et je doute que ces derniers en soit pénalisé ;)

    Le tout est une question de dosage, un peu de tout, donc du lien étranger aussi !

  5. Je suis pas du tout d’accord avec cette histoire de PR, il est mort, Google le met à jours pour ne pas déclencher une émeute générale et surtout les sites d’où partent le PR10 n’ont pour la plupart plus lieu d’avoir une telle note ! Bref, pour que cet indicateur soit intéressant, il faudrait qu’il soit revu à la base…

  6. De toute façon, on entend tout et son contraire concernant les PR. On ne sais même plus vers qui se tourner pour avoir une VRAIE information. Seul quelques irréductibles sont toujours a chercher des sites a fort PR pour récupérer un BL. Mais bon, Google emmerde tout le monde en ce moment…

Réagis