Calais se met au Coworking grâce à Bleetic

Le coworking est un concept de plus en plus utilisé par divers profils de professionnels qui veulent avoir un bureau sans pour autant dépenser une fortune dans les frais de location. En effet, pour de nombreux professionnels tels que les autoentrepreneurs, mais aussi pour les petites entreprises, il peut être très pesant financièrement de louer un bureau classique.

Coworking baby Calais

Avec le concept du bureau partagé, vos activités professionnelles pourront profiter d’une bonne réduction des charges financières liées à la location. Lorsque vous choisissez bien votre espace de travail en bureau commun, vous bénéficiez de divers avantages qui serviront à booster vos activités professionnelles. Mais, avez-vous le profil qu’il faut pour le travail en bureau partagé ?

Trouver un espace de Coworking sur Calais en cliquant ici

Le travail en bureau partagé, est-ce pour vous ?

Travailler dans un espace de coworking n’est pas l’apanage d’une classe particulière de professionnels ou d’entreprises. En réalité, tout le monde peut faire recours à un espace de coworking. Il suffira simplement de sélectionner l’espace qui répond le mieux à vos aspirations et à votre budget. Mais généralement, en ce qui concerne le budget, vous n’avez rien à craindre. Les bureaux pour le coworking sont accessibles à des prix moins chers, les tarifs oscillant entre 10 et 35 euros.

Réunion Calais Coworking

Les professionnels qui sont en freelance peuvent avoir recours à un espace de travail partagé. Faire cela leur permet de bénéficier d’une ambiance professionnelle pour travailler puis d’avoir une bonne séparation entre la vie professionnelle et la vie privée.

Les petites entreprises qui sont en cours de création, les étudiants, les professionnels du secteur libéral et ceux qui ont un besoin ponctuel d’une salle de réunion peuvent se diriger vers les espaces de coworking pour avoir de la satisfaction.

Parfois, un espace dédié au travail en bureau commun sera exclusivement réservé à un secteur d’activités en particulier. Vous devez donc vérifier les conditions d’accès d’un espace de coworking qui vous attire.

Bleetic est un espace de coworking qui est implanté dans le nord de la France, précisément à Calais. Allons à la découverte de cet espace de travail qui vous permettra de booster vos activités. Découvrons Bleetic et les opportunités qu’offre la ville de Calais.

 

Bleetic, le coworking par excellence à Calais

L’espace de travail que vous offre Bleetic est intéressant par sa localisation et par les divers services qui y sont offerts.

Quand faire recours à Bleetic ?

Cet espace de travail partagé est ouvert à divers profils de professionnels qui ont besoin d’un bureau ou d’un cadre de travail pour une journée, une semaine ou même plus.

La disponibilité de bureaux bien aménagés vous permet de faire recours à Bleetic dans les cas suivants :
  • Vous programmez une rencontre avec un client et vous n’avez pas de bureaux à Calais ;
  • Vous voulez séjourner sur la côte d’Opale pendant quelques jours, voire quelques semaines, et il vous faut un espace de travail ;
  • Vous avez une PME naissante et il vous faut un bureau ;
  • Vous avez une conférence ou une réunion avec des partenaires ou des clients.

Les services offerts par Bleetic

Bleetic est situé à Sangatte sur la Route Nationale et offre une diversité de services pour les professionnels qui font recours à son espace de coworking. Ce spécialiste du travail en commun met à votre portée 7 bureaux et 3 places dédiées à la journée. On vous offre donc :
  • Un bureau ;
  • Un ordinateur si vous en avez besoin ;
  • L’accès à internet avec un uptime élevé ;
  • Une salle de conférence bien aménagée et esthétique.

Le fait que des services bureautiques (ordinateur et accès internet) sont offerts par cet espace de coworking est un réel plus qui vous facilitera la vie si vous utilisez les lieux. De plus, une ambiance conviviale, bien que professionnelle, favorise le travail et la réussite.

Quels sont les tarifs de coworking ?

Afin de répondre à la demande d’espace de coworking qui existe réellement à Calais et de satisfaire sa clientèle, Bleetic applique des tarifs moins chers malgré la qualité des services offerts.

En faisant recours à Bleetic, vous avez donc à payer :
  • 15 euros pour une journée ;
  • 50 euros pour une semaine ;
  • 150 euros pour un mois complet.

En dehors de tous les services disponibles chez Bleetic, il y a la possibilité d’un partenariat avantageux, surtout pour les commerciaux et les professionnels.

 

Propulsez votre carrière et vos sites internet grâce à Bleetic

Bleetic est un espace de travail partagé qu’utilise une agence de référencement naturel. Cette agence est disponible et vous offre son aide spécialisée dans le cadre de l’exécution de vos politiques de marketing numérique.

Si vous avez une PME, si vous êtes un artisan ou si vous faites du freelance, Bleetic vous offre un cadre de travail où vous pouvez bénéficier d’une promotion ciblée de vos activités sur la Toile. Donnez un bon départ à vos sites internet, à vos activités de vente en ligne ou à vos entreprises avec l’aide de Bleetic.

 

Le coworking à Calais, l’opportunité à saisir

L’environnement socio-économique qui prévaut dans la ville de Calais est une aubaine à saisir pour les petites entreprises, les autoentrepreneurs et les freelances. En effet, conjugué aux avantages du coworking chez Bleetic, l’environnement calaisien est propice à de nombreuses activités professionnelles. Ces dernières peuvent être saisonnières ou permanentes.

La ville de Calais étant un pôle touristique important dans le nord de la France, vous pouvez vous spécialiser dans les prestations touristiques dont ont besoin les vacanciers. Les services pour les particuliers ainsi que les services pour les entreprises sont aussi des domaines dans lesquels vous pouvez exceller et faire de bons chiffres d’affaires à Calais.

N’hésitez donc pas à tirer profit de ces opportunités et à utiliser le coworking chez Bleetic comme un levier pour votre succès professionnel. En faisant recours à Bleetic, vous pouvez dire adieu à votre isolement professionnel. De plus, ce sera pour vous le moyen de mettre à votre service des outils modernes qui participent à votre visibilité sur internet et, par ricochet, à votre succès professionnel.