Créer un site de niche étape par étape

9 1962

Beaucoup croient que gagner de l’argent sur le net ça prend du temps, moi je vous dis que non, pas forcément, il suffit juste d’avoir la bonne technique. Créer un site de niche fait parti des étapes pour gagner de l’argent sur le net.

 

 

Vous voulez gagner 20000$ par mois ? Non non il n’y a pas un 0 de trop.

Créer un site de niche !

Celui pour qui le travail paye, c’est Pat, et lui, il vous explique comment il continu a fait du fric en quelques jour, grâce à la création d’un site de niche, et il vous dit même comment le faire, pas à pas, j’adore ce mec, dans un autre de ces articles, il dévoile combien il gagne depuis ses débuts, et sur quel type de monétisation, ça va de amazon, à adsence, en passant par le plus gros des gains, l’affiliation.

Pour la petite histoire, Pat laissait des notes sur un site qu’il consultait et nourrissait avec quelque copain avant de passer un examen, et il s’avère que dans le monde entier, les gens venaient lire ses notes, avec plus de 5000 visites par jour, et dans l’interview dont vous trouverez le lien plus bas, vous comprendrez comment il a mis en place la monétisation de ce site, pour ensuite créer un site de niche différents, et toucher dans les 40000$ certains mois.

Ces articles nous montrent que rien est impossible, et que enfin quelqu’un nous prouve que ça marche, en justifiant ce qu’il avance.

Dans les étapes de la création d’un site de niche, Pat nous explique même en combien de temps il a fait monter un de ses mots clés, et comment le fait de passer de 3ème position à 1ère lui a fait gagner 200% de visiteurs.

Consulter l’article sur comment créer un site de niche.
Voir l’étendu des gains de Pat dans son rapport mensuel.
Voir aussi: l’interview de Pat Flynn par Olivier Roland.

9 Commentaires

    • Il faut trouver une thématique qui n’a encore jamais été traitée, et qui va attirer beaucoup de monde… Mais je suis d’accord ce n’est pas évident.

    • Il s’agit d’un site « bloc note » avec Infos vraiment pertinentes ;) et grosse demande.

  1. Bonjour Rodrigue,

    Effectivement j’ai adoré cet interview de Pat, comme je ne suis que peu développé en anglais, je suis abonné à seulement 2 personnes en anglais et Pat en fait partie.

    Normalement il montre des techniques simples mais super efficaces, je réussis donc à comprendre l’essence de ces propos, il a une bouille sympathique comme toi en plus, revolver en moins.

    En tout cas, il avait une mine d’or cachée avec son bloc-notes, un bel exemple de réussite!

    Petite note pour toi, il y a une faute dans le mot soumettre de ton bouton soumettre le commentaire, tu as écris soummetre au lieu de soumettre.

    Salutations

    Gino

  2. Bon, ce poste à déjà un an … mais déja à l’époque l’exemple de Pat avait lui, 2 ans !
    Pourrait-on suivre encore aujourd’hui ce type d’exemple sans se prendre une baffe par les fitres Google??
    Par exemple dans : Niche Site Duel 006: My Backlinking Strategy (9/14) :
    Les 5 free blogs et Instant Article Factory +
    The Best Spinner pouraient-ils encore être utilisés comme en 2010 !!?

Réagis