ChuckRoast <= Lui il l'a fait ... à vous

13 2048

[Edit du 01/03/12 : Je viens de prendre des nouvelles de Chuck Roast, il va bien au niveau de la santé, mais il risque de finir sans domicile d’ici un mois, j’en appel donc à votre générosité pour faire un ultime don qui pourrai lui permettre de s’en sortir. La solidarité est au cœur de ses activités depuis des années et il lui manque encore 6000$ pour refaire surface. SVP faite tourner cet article, vous avez su le faire pour voleur de contenu, je vous le demande pour un être humain à la rue maintenant

Il manque encore 6000$ à ChuckRoast pour s’en sortir.

Mon article d’aujourd’hui est dédié à un homme, qui a su faire don de lui, car il aide chaque jour la communauté Pligg afin de vous offrir un outil fiable.

Pendant des années, cet homme a œuvré pour que vous puissiez vous en foutre plein les fouilles via vos sites web, et trouver des réponses à des questions, afin que votre projet tienne la route.

Cet homme bosse pour la gloire ? Oui, car comme beaucoup, la passion dépasse l’appât du gain, et je comprend sa position.

ChuckRoast-don

A vous d’aider ChuckRoast maintenant

Open Source ça vous dit quelque chose..? Bien souvent les gens qui travaillent sur les projets open source sont bénévoles, et travaillent afin de contribuer à développer un Internet accessible à tous.

Pligg fait partie de ces CMS open source, et ChuckRoast a dévoué sa vie entière à vous aider à réaliser votre rêve. Création de modules, de design, ou aide en ligne.

Car oui Pligg possède un Forum, et ChuckRoast y passe des heures pour aider la communauté.

Pourquoi aider ChuckRoast ?

Le système Américain a eu raison de lui, et pour une affaire de santé, ce développeur se retrouve sans abris, car la dette médicale qui lui est tombée dessus devient trop grande.

Comment vous rend il la pareille ?

Comme il le peut, c’est à dire en vous offrant ce qu’il a de mieux en ce moment, c’est à dire un lien en Pagerank 5 sur sa page Pligg, et une citation dans un article au jour de votre don. C’est grâce à LaurentB que j’ai découvert ce type.

Vous trouverez déjà présent :

Laurent Bourrelly
Marie Aude
Sebastien Bulte
La team seo.fr
Maximilien
Jean Benoit Moingt
Benjamin Loingtier
Gaëtan FENARD
Jean Edouard Hueber
Cédric Morelle
KUHM Cyril
– Moi
– Et bien d’autres

Donc si l’envie vous prend, de faire un geste de générosité, même si seulement 2$ seront noyées dans la masse, si on arrive à les cumuler ça fera déjà un bon paquet de dollars.

Voici les différents niveaux de donations avec leurs rétributions <= ce n’est pas une obligation mais vous pouvez bénéficier d’un cadeau en retour.

Sinon pour faire un simple don : Cliquez pour Aider ChuckRoast

[note color= »#cccfff »][Edit du 01/03/12 : Je viens de prendre des nouvelles de Chuck Roast, il va bien au niveau de la santé, mais il risque de finir sans domicile d’ici un mois, j’en appel donc à votre générosité pour faire un ultime don qui pourrai lui permettre de s’en sortir. La solidarité est au cœur de ses activités depuis des années et il lui manque encore 6000$ pour refaire surface. SVP faite tourner cet article, vous avez su le faire pour voleur de contenu, je vous le demande pour un être humain à la rue maintenant

Il manque encore 6000$ à Chuckroast pour s’en sortir.[/note]

13 Commentaires

  1. Merci Rodrigue d’avoir fait passé le mot et merci pour ta contribution. ChuckRoast n’est pas encore sorti de toutes ses galères et heureusement il y en a encore pour l’aider financièrement et le soutenir tous les jours.

    Je suis par contre assez choqué de voir que les 3/4 des dons viennent de français alors que les américains (notamment) utilisent bien plus le CMS que nous autres.

    Comme tu l’as dit, même quelques dollars c’est déjà une bonne chose, si chacun aide à son échelle, ChuckRoast pourrait sortir bien plus rapidement de cette galère. Je partage ton article.

  2. hello

    pour ma part, j’ai donné aussi en pensant aider Chuck Roast.
    Mais ce qui m’étonne le plus, c’est que quasiment aucun américain ne l’ait fait.
    Bon sang, les yankees sont plus plus nombreux que nous et malgré cela, le développeur de Pligg n’a rien reçu de ces sans-coeur. Incroyable que seuls les français l’aient aidé.

    C’est quoi le problème ? Paypal est au bout de la main de la plupart des internautes avertis (référenceurs, webmasteurs, développeurs et autres praticiens de l’internet).

    • Je suis d’accord et c’est pour ça qu’on doit l’aider, j’ai vraiment envie qu’il s’en sorte car c’est des mecs comme lui que je respecte dans ses actions. Merci à toi

      Maintenant il faut partager à fond, si 300 personnes donnent 20$ le mec pourra s’en tirer a bon compte.

  3. Je viens de faire un don, j’ai vécu aux Etats Unis et quand on vit a l’étranger on regrette vite le système de santé français. (dommage que trop de gens abusent du système car cela va conduire a sa perte)

  4. J’ai également rédigé un billet sur mon blog avec une interview réalisée de la part Brian (ChuckRoast), j’espère que cela aura permis de contribuer dans sa lutte quotidien. Dommage que la communauté américaine se soit pas plus présente dans ce genre d’évènement.

  5. J’ ai fini par faire ma béa finalement même si je suis en galère aussi mais pas autant que lui… En plus son Pligg c’est carrément puissant, super speed je viens d’en créer un. Ca manque des réseaux de pligg en France! Mettez-vous y ;) et n’ oubliez pas de lâcher un billet à ~ Chuckroast

Réagis