Elegantthemes : Levé de rideau sur les nouveaux thèmes

7 3934

Nick Roach, le fondateur et designer de Elegantthemes annonce l’arrivée d’un grand moment sur la célèbre plateforme de vente de thèmes premium … mais de quoi parlait t’il ? J’ai donc ouvert le mail réservé aux inscrits Elegantthemes.

Avant de revenir sur l’annonce de Nick, pour ceux qui ne connaissent pas encore, Elegantthemes c’est un site de thèmes premium, qui a la particularité de proposer un forfait unique pour accéder à l’ensemble de ces réalisations. Loin de Themeforest qui lui vend au one shot les thèmes de créateurs, en tant que VRAIE marketplace. Le site Elegantthemes, c’est  l’ensemble des 87 thèmes (à ce jour) pour seulement cinquante euros. Soit un thème à moins de 0.50 euro l’unité.

Tout est inclus à ce prix, même une interface d’administration qui comblera les novices par sa simplicité.

theme premiumDans les chiffres, Elegantthemes c’est donc :

  • L’accès pour un prix ridicule à des thèmes professionnels (69$)
  • Plus de 233,869 clients qui ont accès à 87 thèmes

Alors c’est quoi l’annonce de Nick Roach ?

Si vous suivez l’actu WordPress, vous n’êtes pas sans savoir que le designer de Elegantthemes et tout le reste de l’équipe derrière Elegantthemes ont annoncé une nouvelle interface d’administration et de gestion de contenu pour leurs thèmes. Mais ces derniers ont du essuyer quelques critiques suite à la date de sortie qui ne pointe toujours pas le bout de son nez.

L’équipe a travaillé dur sur cette version « Divi 2.0 » pour que les développeurs de sites puissent bientôt disposer de nouvelles fonctionnalités pour leur design. Je vous laisse même découvrir plus bas quelques uns des nouveaux thèmes proposés.

Et bien le voici, la date de lancement officielle de Divi 2.0 est maintenant connue, je vous la dévoile plus bas, mais avant, petit aperçu de ce que sera Divi.

Voilà qui promet d’envoyer du lourd, j’ai hâte de pouvoir tester ces nouvelles fonctionnalités.

divi-giveaway-wide

Elegantthemes nous promet des design plus Intelligents.

Le Divi Builder vous permettra de créer des présentations uniques et superbes visuellement, sans toucher une seule ligne de code. Le « Builder » donne à quiconque la possibilité de créer des sites Web dynamiques avec facilité.

Des design plus Flexibles.

Un panel de 18 mises en page pré-fabriquées, pour lancer rapidement votre développement. Ils seront bien entendu eux même personnalisables, pour vous permettre d’avoir un site UNIQUE.

Du Responsive pour répondre aux nombreuses demandes.

Il était temps d’y passer, Divi est magique dans son architecture, peu importe la façon dont vous choisissez de configurer votre site Web, chaque bloc de votre mise en page sera conforme à l’écran de votre visiteur, une expérience de navigation plus intuitive pour ce dernier.

divi-toolsdivi-builder divi-headers

Le Builder a été créé grâce à une seule source d’inspiration : l’utilisateur. L’interface transforme les éléments en blocs d’édition, permettant de comprendre et modifier la page sans toucher de code html. Vous êtes totalement libre dans la disposition des éléments. Vous allez changer à jamais votre façon de construire votre site Web.

Vous voulez tester ? C’est ici : http://www.elegantthemes.com/gallery/divi/

Découvrir les futurs thèmes ? http://www.elegantthemes.com/blog/category/theme-sneak-peeks

Pour suivre le lancement de Divi 2.0, voici le compteur officiel d’Elegantthemes

7 Commentaires

  1. Merci pour cette petite mise en avant de ce super studio.

    J’ai un compte chez eux depuis le début. Bien que les thèmes soient très simples, ils sont parfaits pour les novices.

    Le thème divi quant à lui en l’Etat est quand même très fermé, même si l’on utilise le builder parfaitement, au premier coup d’œil on reconnais le thème sur n’importe quel site.

    On verra ce que donne la 2.0, au vu de la volonté des développeurs, cela pourrait bien être une bonne surprise.

  2. c’est un bon article pour les thémes soit faciles. Elegantthemes nous promet des design plus Intelligents et plus flexible .
    merci pour le partage.

  3. Je trouve ce programme pas mal du tout bien qu’ un peut basique, je pense qu il offre de nombreuses solutions pour les débutants, je suis vraiment intéressé et pense le testé d’ici peux.

  4. J’arrive un peu tard, mais je trouve que les thèmes de cet éditeur sont plutôt mal foutu sur la partie SEO (hormis 4 ou 5). ça oblige a modifier plus de choses qu’à l’accoutumée pour retrouver un template potable en termes d’optimisation SEO. Donc le prix de revient final quand on compte le temps passé à modifier le thème….bof.
    My 2 cents
    :D