Idée de business sur Internet

16 4689

Il y a quelques mois je vous expliquais que créer un blog qui rapporte n’était pas aussi facile que le prétendent les formateurs divers que l’on trouve sur Internet.

Je vous explique dans ce même article que l’important est la motivation, et il faut donc trouver un sujet qui vous va bien.

70 domaines qui MARCHENT a été approuvé par mes soins

Idée de business sur Internet

La méthode militaire pour vous motiver n’est pas forcement appropriée à la création d’un bon business sur Internet, et pourtant certains ont besoin d’un gros coup de pouce avant de lancer un business qui s’avère florissant.

C’est bien beau d’être motivé, mais comment trouver une idée de business sur Internet ?

SI vous aussi vous faites parti de cette catégorie de gens et que vous avez envie de:

Ne plus vous rendre au travail le matin stressé et à peine réveillé

Ne plus dépendre de votre patron pour vos augmentations ou vos primes

Pouvoir prendre des vacances ou WE quand Vous le décidez

Profiter de vos loisirs, de vos enfants, de vos ami(e)s plus souvent

Avoir l’opportunité de gagner bien, confortablement, ou généreusement votre vie

Pouvoir lancer de nouvelles affaires au grè de vos désirs et de vos finances

Devenir, au fil du temps, un entrepreneur reconnu du net

etc …

J’ai réuni pour vous les 70 domaines qui MARCHENT

Vous croyez que vous êtes loin du compte ?

– Je suis la preuve que l’on peut y arriver, j’ai débuté avec uniquement une connexion Internet il y a 6 ans, sans aucun diplôme, de chez mes parents.

Alors pour trouver L’IDÉE de business sur Internet qui va vous permettre de décoller, lisez cet ouvrage.

Et vous, comment avez vous eu l’idée de votre business sur Internet ?

16 Commentaires

  1. « Mes différents sites vont générer cette année environ … 1 Million d’Euros de revenus » : 1 million?!?!

    • Oui comme indiqué la société s’appel smconseils, tu peux suivre le chiffre d’affaire sur société.com via ce lien

    • En se donnant les moyens tout le monde peut y arriver.

      Ce n’est pas une personne isolée qui a réussi mais il y en a des centaines, rien qu’en France. La plupart très discret.

  2. Ah là là! les chiffres annoncés laissent rêveur. Tant mieux si c’est possible, il suffit d’y aller, mais avec combien de sites on peut arriver à ce type de CA? Et puis ce qui me fait rire c’est que vous expliquez d’un côté qu’il ne faut pas dépenser de l’argent et croire tout ce qu’on reçoit. Mais de l’autre vous nous proposez un truc à acheter qui donne monstrueusement envie de sortir sa CB. Alors on fait quoi? On bosse d’abord et on fignole après?
    Super article. Merci.

    • Beaucoup de personnes veulent juste faire de l’argent, quel que soit le domaine, tant qu’il rapporte, un peu comme le dimanche au marché, vous retrouvez un vendeur la semaine suivante vous vendant des tomates, alors que vous lui avait acheté un t-shirt la semaine d’avant, c’est à ceux là qu’est destiné ce post, je vous connais Sandra, je sais que ce qui vous anime est d’abord la passion du jardin ;)

  3. Ce sont véritablement des millions, je trouve ça assez « fou » mais heureusement que tout est encore permis dans notre société car si beaucoup connaissent une descente dans leur chiffre, il arrive que certains soient à l’inverse de la crise. Merci pour le billet.

  4. Je pense que vraiment les idées de buisness c’est de profiter d’un produit nouveau et se mettre sur la niche. A partir de ce moment la ensuite ça decole…

  5. « SI vous aussi vous faites parti de cette catégorie de gens et que vous avez envie de: … »
    Je ne vais pas re-lister les différents points que tu as écris dans ton article mais je me reconnais dans chacun d’entre eux. Je me lancer aujourd’hui dans l’affiliation sur quelques niches en espérant un jour me retrouver dans cette configuration de vie que beaucoup d’entre nous aimeraient avoir. Avec un peu de bonne volonté (et beaucoup de travail) on peut y arriver !

  6. Euh, c’est sérieux tout ça? Je trouve que ça sent le Olivier Rolland à plein nez…La présentation, le discours, tout me fait penser à une belle grosse arnaque…Rodrigue, tu valides ou tu es ironique? Merci à toi

    • Ne compare pas un eBook de Sylvain Milon (même si il travaille avec ce genre d’escrocs pour l’affiliation) à 41€ avec une formation à 1000€ ! Cet ouvrage sert à mettre en évidence des secteurs à exploiter… Ca peut aider et c’est le prix d’un livre chez le buraliste.

  7. Merci pour ces infos intéressantes, par contre juste une précision : un buraliste ne vend pas de livres (c’est le libraire qui s’en charge) et le prix d’un livre neuf est en moyenne de 20 euros.

  8. Pour répondre à Agathe : Mais si, même les buralistes se diversifient et vendent des livres maintenant…à Paris en tout cas…Bon prince, Rodrigue qui a du coeur, n’a pas relevé…Il a fait plus : il a confirmé mes doutes sur les pratiques de l’habile Mr Milon, bien que moins rapace que Rolland. Bon, trêve de mauvais esprit ! Et chapeau aux audacieux !!!

Réagis