Interview dropshipping en direct

3 1528

Où en est la société Ecopresto que je vous ai présenté il y a un an ? Comment a t’elle évolué ? Nous allons répondre à ces questions, et revenir sur le principe même du Dropshipping.

On parle Dropshipping aujourd’hui. Et c’est avec Jean-Baptiste Pichon, le directeur général de Ecopresto, plateforme spécialisée dans le dropshipping, que nous allons revenir sur ces premiers neuf mois d’activités.

société Ecopresto

Stéphane Poirier – Carole Baraton – Jean-Baptiste Pichon

 

Après l’interview, avec Jean Baptiste nous avons discuté et on aimerai vous inviter à une « table ronde » sur le dropshipping ! Si vous êtes partant, indiquez vos disponibilités en commentaire, toutes les questions sont les bienvenues.

C’est mon premier Hangout en direct, donnez moi vos impressions. Nous nous en sommes pas trop mal tiré niveau technique mais j’ai vraiment envie d’en faire d’avantage, je trouve l’expérience enrichissante et très simple depuis que j’ai mon Chrome Book pour ça.

Pour vous rendre sur le site d’Ecopresto : c’est ici

Article complémentaire sur MaVille.com

3 Commentaires

  1. [Edit: ceci est une réponse issue des commentaires sur Youtube, ces derniers seront centralisés ici pour des questions pratiques]

    Bonjour Nicolas. Tous nos articles disposent d’un Prix de Vente Conseillé (PVC) donné par le fournisseur. Nous nous efforçons d’avoir les mêmes PVC que les autres distributeurs de notre fournisseur afin d’être compétitif pour nos revendeurs.
    En ce qui concerne votre prix d’achat, lorsque vous êtes connecté à votre back office vous disposez pour chaque produit de votre prix d’achat et de la marge. 
    Si tu as des questions n’hésite pas à nous contacter au 02 51 44 82 17.
    JBP

  2. Hello,
    Chouette du nouveau sur le dropshiping :) j’suis un grand fan de tes premiers articles sur le sujet (particulièrement tes retours d’expérience ainsi que tes exemples divers et variés). T’es la seule source française d’informations tenant la route :)

  3. Bonjour JPB,
    Je viens de crée ma boutique sur 42stores et j’ai également déposer le non chez, bookmyname.
    ma boutique et pour le moment fermer car je suis à la recherche de fournisseurs sérieux et fiable; la video que viens de voir sur le cite de, Rodrigue, et trais intéressante.
    pour 9mois d’activité, 30 fournisseurs, 150 marques, 7548rf, franchement Bravo..
    Je pense que votre concept correspond parfaitement à ce qu’il me faut pour démarrer dans de bonne condition.
    Et il possible de me contacter?
    D’avance merci
    MARC

Réagis