Une interview en ligne ! Ca vous dit ?

13 1266

Je propose depuis environ un mois de placer votre site dans mon annuaire seo, mais aujourd’hui, je lance un nouveau concept sur ce même site, qui me sert à éviter le duplicata de contenu, et aussi qui vous permet d’avoir une présence dans le contexte d’une interview en ligne.

En effet sur creasite-france, l’annuaire de l’agence, j’ai mis en place un système d’interview en ligne automatique, qui vous permet de créer un article complet avec du bon contenu. Je vous pose les questions principales, pas besoin de réfléchir à du texte comme pour tout les annuaires classiques, vous répondez, et c’est tout.

Interview en ligne

Le rapport avec un annuaire ?

L’annuaire de l’agence propose une soumission classique, comme on en voit partout sur le net, mais il propose aussi une soumission poussée, avec un accès à l’administration de votre article, pour pouvoir ainsi lui mettre des liens profonds, des images in-corpus, etc…

La nouveauté, (et le secret d’un article de qualité) c’est l’assurance d’un contenu unique, c’est ce que je vous propose désormais avec le système d’interview en ligne, qui est très rare sur le net.

Comment participer à une interview en ligne ?

Pour bénéficier d’une interview sur l’annuaire de l’agence, aucun contact n’est nécessaire, il vous suffit de remplir la demande d’interview en ligne en répondant à mes questions sur cette page :
http://www.creasite-france.com/faites-vous-interviewer/

Comment trouvez vous cette idée, voudriez vous voir ça plus souvent sur le net ?

13 Commentaires

  1. Ben pour ma part, c’est fait depuis longtemps, je dois même être un des premiers interviewés, non?

    Cette idée est vraiment géniale et je ne te cache pas que ça me démange de la reprendre!

    • Oui tu as été l’un des premiers, le second ^^ pour être précis ! Et partenaire de cet annuaire faut il le rappeler ? ^^ Merci encore

    • De rien,

      Merci à toi!

      En parlant de partenaire, je ne te l’ai pas encore dit et tu ne l’as certainement jamais remarqué, mais ça fait un bout de temps que je t’ai mis en blogroll et il faut même que je change le titre du lien, car je ne sais pas pourquoi, je t’ai situé à Cambrai au lieu de Calais! Pourtant je ne bois pas, MDR.

  2. C’est vrai que cette idée d’interviews est bien sympathique, et même si tu n’es pas le premier à la mettre en place, (choix du net et costaud le proposent déjà depuis quelques mois), je crois que cela va devenir un incontournable.
    Par contre tu devrais peut-être proposer que les interviewés puissent choisir parmi une liste de nouvelles questions afin que les interviews soient variées et surtout permettent aux interviewés d’orienter le questionnaire comme ils le souhaitent, qu’en penses-tu ?
    Pourquoi pas même permettre aux interviewés de créer de nouvelles questions.

    • Oui en effet, je m’en occuperai certainement, c’est une bonne idée pour compléter le système ^^

  3. C’est probant qu’un simple annuaire. ça donne aussi envie aux internautes de lire le contenu. Les moteurs de recherche vont aussi avoir du contenu frais pour positionner le site. C’est vraiment une bonne idée.

Réagis