L’application mobile rend les notes de frais si réjouissantes

0 2679

Les entreprises jonglent avec les notes de frais afin de jouir d’un remboursement que ce soit pour les déplacements ou les dîners au restaurant. La France aime les démarches laborieuses et complexes, mais elles seront désormais beaucoup plus simples grâce à une application mobile. Cette dernière risque de devenir votre meilleure amie au fil des semaines. 

Le remboursement des notes de frais ne sera plus jamais aussi laborieux

Imaginons que vous êtes à la tête d’une entreprise ou un salarié, vous avez payé un petit-déjeuner d’intégration à votre équipe. La somme payée ne doit pas être retenue sur votre salaire et vous n’êtes pas contraint d’opter pour un paiement de votre poche. Vous devez remplir une fiche et respecter toutes les conditions établies au préalable pour que la demande soit prise en compte. Ce côté laborieux peut rapidement miner votre moral et vous pousser à oublier ce remboursement. Simplifier la gestion des notes de frais avec son Smartphone est désormais possible. Le mode opératoire est également très intéressant, il pourrait donc largement vous séduire. 

Votre Smartphone vous accompagne dans la gestion de vos notes de frais 

Vous avez été au restaurant dans le cadre d’un rendez-vous professionnel, vous avez donc la volonté de jouir d’un remboursement de cette facture assez onéreuse. Inutile de saisir les informations dans une fiche, il suffit de dégainer votre Smartphone sous iOS ou Android et d’opter pour l’application qui s'intègre parfaitement dans les tendances du moment puisque le digital a largement la cote. Cette dernière vous demande quelques secondes d’attention, car le mode opératoire devrait vous enthousiasmer :

  • Il suffit de prendre en photo la facture ou encore le ticket de caisse
  • La catégorie liée à l’achat doit ensuite être sélectionnée
  • Le service analyse dans le détail votre demande
  • Le remboursement est effectif 

Le numérique permet apparemment de lutter contre les fraudes

C’est une méthode simple, pratique et surtout en adéquation avec votre profession. Que vous soyez dans le monde des finances, du Web ou encore un centre commercial, la gestion des notes de frais n’a jamais été aussi simple. Cela pourrait également combler les attentes de l’Urssaf et du fisc, ces deux organismes redoublent d’effort pour tenter de lutter contre les fraudes qui se multiplient. L’ère du numérique a donc été bénéfique pour ce secteur. Vous devrez tout de même respecter quelques conditions pour que les notes de frais soient acceptées. Il est par exemple impossible de partir en vacances en piochant dans les comptes de votre entreprise.

Pas de commentaires