Liens internes le guide web gratuit

23 2179

Liens internes annuaire SEO généraliste, référencer aussi vos pages internes

En avant-première, voici le faire-part de naissance du (petit dernier) du couple Sorcierenat/Yoda, ce guide web SEO, présente des lignes épurées et un design sobre, optimisé au maximum pour transmettre un max de jus.

Liens internes_2Liens internes l’annuaire gratuit se veut fluide et conviviale pour faciliter toutes vos soumissions, et permettre ainsi une simplicité dans toutes recherches.

Liens internes est un annuaire seo gratuit et sans obligation de lien retour, quels que soit la thématique que vous choisirez. Pour garantir une optimisation de vos sites, vous avez le choix entre 6 thèmes dont 4 formules qui vont de 800 à 1 500 caractères et deux autres formules spéciales pour les sous-domaines et les pages internes de vos sites.

Et ce n’est pas tout, le référencement seo Liens internes, inclus l’éditeur HTML WYSIWYG et commentaire dofollow pour tous et selon les modèles, un nombre de liens profonds (jusqu’à 5 liens) dans la description, les diffusions sur les réseaux sociaux, les différents liens de flux, facebook, twitter et google+, un live rank pour optimiser la visibilité sur la toile…

Liens internes, les formules :

– La plus simple propose 800 caractères avec un lien mais pas de lien profond.

– La seconde 1000 caractères, 4 liens dont 2 profonds, + lien flux RSS.

– La troisième 1200 caractères, 8 liens dont 3 profonds, + lien flux RSS, facebook, G+ et twitter.

– Pour les plus courageux, la formule complète avec 1500 caractères, 10 liens dont 5 profonds, diffusion de vos sites sur facebook et twitter, les liens flux RSS et des trois réseaux sociaux (facebook, twitter et G+).

Les deux formules pour référencer vos pages internes et sous-domaines sont sans lien profond:

– Sous-domaines avec 1500 caractères, 2 liens, lien flux RSS.

– Pages internes, 1500 caractères, 1 lien.

Référencer un site internet

L’annuaire de référencement seo Liens internes comprend un ping automatique à validation de site, et vous offre la possibilité de la gestion de vos sites et mail interne utilisateurs avec éditeurs.

Liens internes se veut un annuaire de qualité seo et à cette fin, tous sites proposés sont supervisés par une équipe d’éditeur humain, qui vérifie le duplicate phrases par phrases et manuellement, avec une validation de vos soumissions en 24 heures jour ouvrées.

Prenez connaissance des conditions d’utilisation de Liens internes, pour garantir une rapidité pour vos soumissions et la validation de vos sites web. Vous serez avertie par mail de la validation ou des modifications à faire dans la gestion de vos sites.

Alors n’hésitez plus, à vos plumes virtuelles et recommander Liens internes.

Sorcierenat : Éditrice de contenu depuis 4 ans (complements-alimentaires.co, et 5 autres sites de plantes) et webmaster ainsi que gestion légère de site.
Yoda : Ingénieur conseil en structure informatique. Création de sites. Passion future et technologie. Petit homme vert présent sur le web depuis 1990 Yoda dans les étoiles.

23 Commentaires

  1. Maman sorcierenat et papa Yoda, sont extrêmement heureux de te mettre parrain de notre progéniture merci a toi pour tout ça.

    • Ho excellent, merci beaucoup, « Heureux.. je suis » ce n’était pas nécessaire c’est super vraiment merci à vous les Mamoureux.

  2. Pfff 800 caracteres, je n’en peu plus de fournir des descriptions uniques, je suis à court d’idées :( c’est vraiment une plaie google pour ça, on doit produire du contenu pour le plaisir d’un robot.

  3. Merci bien je vais tester ça rapidement. Par contre liens-internes à un PR0 ca fait peur mais le site est peut etre récent je n’ai pas été voir le whois. Quoiqu’il en soit, le PR…

    • Le site est actif depuis peu en effet, le domaine je ne crois pas, mais le site oui, je te confirme

  4. En effet je confirme Nico, l’annuaire est récent et le domaine existe depuis (Record created on 18-Jun-2008.), un bon moment déjà pour ce projet là, il a été ouvert à GG vendredi matin et à démarrer officiellement ce lundi, il a un PR 0 le reste va suivre, comme tout site qui démarre.
    PS : N’oubliez pas pour les anciens si vous connaissez directory.conua.com c’est le même créateur.
    Bon référencement à tous et merci pour les commentaires et bébé grandira grâce à vos liens :-)

    Un grand merci à toi Rodrigue, pour nous avoir permis de mettre cet article

  5. Salut Rodrigue, tu voudrais pas échanger? :)
    Tu est le parrain, félicitation
    Moi je suis …………………..La marraine,
    ça va jaser………….!
    Par contre, Nico, ne te fais pas de souci pour le PR 0, il sera a 3, voire 4, a la prochaine mise a jour et en plus, tu sera en tête de rubrique (privilège des premières soumissions) donc, tout benef pour toi

    Bravo a vous 2 Sorcierenat et Yoda

  6. Donc c »est officiel, je vais l’annoncer sur le forum j’ai trouver mon parrain et ma marraine (un brin récalcitrante, la marraine) nous sommes très fier Yoda et moi même de vous avoir.
    Merci à tous le démarrage est très bon…………… (Rodrigue moi aussi j’adore les ragots :-))

  7. Si on se creuse la tête et que l’on met bien sur une description unique on arrive à 5 liens profonds (de mémoire) plus relais sur les réseaux sociaux (G+ et Twitter) + liens sur la home du site (en plusieurs exemplaires). Et tout ceci GRATUITEMENT ; )
    Un grand merci a Sorcierenat et yoda pour cet annuaire

  8. Hello le Parrain,

    Comment vas-tu ? Une petite nouvelle concernant ton filleul Liens internes, il grandit et viens de créer un forum « Forum de la famille Liens internes », spécialement conçu pour les professionnels du web.
    En tant que Parrain je me devais de te l’annoncer.

    Alors en route et passez nous voir…..

    Papa Yoda et Maman Sorcierenat

  9. Bonjour, comment s’assurer que les liens pèserons vraiment en termes de PR. En effet cet annuaire redistribue beaucoup de liens, de fait le PR est partagé entre moult bénéficiaires, n’est ce pas un inconvénient plus qu’un avantage?
    Parteniz- je propose également que l’on s’échange des liens ou articles sur mon site d’annonces de partenariats

Réagis