LikeUb c’est fini !

6 1201

Le service en ligne de LikeUb permettant de chopper du like sur sa page FaceBook vient de fermer ses portes. Le services vient d’en informer ses utilisateurs par eMail.

Trop de pression, Facebook a t’il jeté son dévolu sur ce service en ligne ? Beaucoup utilisant cela pour se donner de la crédibilité, chose que je conçois mais qui n’apporte rien de bon quand on voit la qualité des profils facebook. LikeUb avait le « mérite » d’offrir de vrais profil, normalement ciblés, mais cela devait faire de l’ombre à la publicité directe via Facebook…

LikeUb, d’après ce que j’en sais, permettait de liker des pages, en échange d’autres Like. Ce service pour moi n’est pas très pertinent de toute façon, alors bon vent.

likeub

Nous avons eu une chance inestimable de travailler pour vous et avec vous et de profiter de vos conseils. Votre fidélité sans faille et la confiance que vous avez accordez à notre projet nous touche profondément. 

Merci. 

Merci infiniment pour toutes ces heures que vous avez passé sur LikeUb. Merci pour cette aventure riche en expériences que nous avons commencé et terminé grâce à vous. Pour vous, chers membres de cette communauté extraordinaire. 

Et ce n’est pas terminé, nous vous le garantissons. LikeUb s’est peut-être éteint. Mais pas notre créativité, nos idées et notre envie de  contribuer au Web. Nous reviendrons très bientôt, nous, les mêmes fondateurs, partenaires, collaborateurs et investisseurs, avec un tout nouveau projet. Quelque chose de beaucoup plus grand. Plus efficace et indépendant. 

Soyez patients chers membres.

Voilà pour tout les affiliés ^^ Vous pouvez tourner la page.

Pour en savoir+ sur le combat de FaceBook, rendez vous sur le site Le point.fr

Connaissiez vous LikeUb, pire, l’avez vous utilisé ?

6 Commentaires

  1. C’est clair que ce n’est pas très pertinent mais ça a tendance à inciter quand tu vois la Like Box a plusieurs centaines ou milliers de Fans. Je trouve que c’est bien pour le lancement d’un site

  2. Surprenant, mais pas étonnant qu’un service de m… comme face de bouc, au nom de la morale puisse interdire a un autre site qui surf sur la vague de la tricherie pour, quelque part lui apportez une certaine légitimité
    Bref, je suis une poubelle, je suis riche et je t’em….
    tu veux profiter pour faire les poubelles, tu dégage!!!
    Et voila un FB tout neuf, plus blanc que blanc! :)

  3. C’est bien dommage en effet que LikeUb ferme ses portes si rapidement, c’était très certainement l’un des sites les plus utilisés par un public francophone pour acquérir des fans gratuitement. Heureusement, il n’y avait pas que ce site qui permettait de faire ça, j’en parle sur cet article : http://maximilien.me/smo/fans-facebook-gratuits/ mais on peut aussi se poser la question : quand fermeront ils à leur tour ?

  4. Bonjour, dsl pour eux mais il y a aussi maintenant you4like.fr qui était un concurrent de likeub ^^ en plus de partage de fan il fait aussi pour youtube, twitter et auto surf un site complet

    cordialement
    xav

  5. Damn! Je suis arriver trop tard! Existe-t’il un autre likeub?
    « Facebok m’a tuer! »

    A bientôt

    Jordane de MonBonPote.com

Réagis