Location de site web : mettez votre projet sur orbite sans trop dépenser

0 2216

En plus d’être onéreuse (plus de 6.000 € dans certains cas), la création de sites internet pour professionnel nécessite du temps et un investissement humain important. De plus, avec la multiplicité des offres des prestataires, on s’y perd facilement. Pour se simplifier la vie, il est donc préférable de miser sur une solution de location de site web.

Se débarrasser de toutes les contraintes en quelques clics

La location de site web est un atout indéniable pour mettre sa plateforme en ligne sans perdre de temps tout en économisant de l’argent. En effet, ce service tout-en-un permet de choisir son nom de domaine, de profiter d’une solution mail, d’un service d’hébergement performant et d’accéder à divers outils de marketing (réseaux sociaux, statistiques, formulaires de contact, iFrames, etc.), en quelques clics et à moindres frais.

Via votre interface d’administration, vous pourrez choisir le design de votre site, configurer et personnaliser chacune de vos pages, modifier l’agencement des articles, installer des modules pour les livraisons et les paiements en ligne, choisir les couleurs et la typographie, etc.

Pour terminer, sachez que la location de site web inclut également des solutions de référencement naturel. Avec ces dernières, vous gagnerez en notoriété, occuperez de meilleures positions sur Google et profiterez d’un trafic de qualité.

Des serveurs haute disponibilité pour un trafic illimité

Afin d’assurer la pérennité de leurs activités, les professionnels ont besoin de services web performants. Et justement, avec la location de site web, vous pourrez profiter d’un panel de prestations adaptées à vos besoins. 

Vous accéderez à des serveurs haute disponibilité et pourrez dormir tranquille avec votre trafic illimité. C’est l’idéal pour lancer des projets volumineux et gourmands en ressources sans y investir une fortune. Par ailleurs, profiterez de la meilleure expertise en matière de sécurité web : solutions anti-DDOS, HTTPS, anti-spam, firewall, etc.  

Pour les entrepreneurs disposant de budgets limités, à la trésorerie fragile ou à la recherche de nouveaux financements, la location pour la création site internet, est l’alternative crédible donner vie à son projet sans attendre.

Pas de commentaires