MegaUpload reprend du service le 19 Janvier

9 1211

L’info est tombée, et le MEGA créateur de Megaupload ne manque pas de faire le buzz avec ses photos chocs sur lesquelles on le voit narguer les flics. Le site Megaupload, sous le nom de Mega, va reprendre du service à partir de ce 19 Janvier 2013.

Mega, cela reflète un peu l’état d’esprit de Kim Dotcom à la veille de la réouverture de son site de partage crypté ^^.

Mais dites moi, ne serais pas la date anniversaire de la fermeture justement ?

megaupload reviensOn dirait le titre d’une chanson de Daft Punk, mais c’est en faite le slogan de la page provisoire du site kim.com, annonçant l’ouverture au 19 janvier 2013 de Me.ga sont nouveau service en ligne.

« Un temps nommé Megabox, celui-ci sera finalement baptisé Me.ga et contournera habilement les problèmes juridiques. » Confie lepoint.fr

A l’heure où je vous écrit, il ne reste que :

time

 

Avant l’ouverture de ME.GA !

Comment megaupload (ou plutôt Me.ga) va t’il s’en sortir ?

Simplement en demandant aux utilisateurs de crypter les fichiers, pour ainsi éviter qu’ils soient détectés par les autorités.

Kim n’a jamais caché son intention de remonter sur son cheval blanc, et c’est chose faite, puisqu’un an jour pour jour après la fermeture de Megaupload, le revoici plus chargé que jamais.

Voici quelques photos de Kim qui soigne sa com ^^

megaespagnemegafrance

megaitaliee
megavatican


Alors préparez vous à voir le nouveau visage de MegaUpload, ce visage a un nom, et il s’agit de kim.com

9 Commentaires

  1. Bonjour Rodrigue , c’est une bonne nouvelle pour les internautes car il faut le dire la fermeture de Megaupload avait fait beaucoup de bruit. Et maintenant qu’il est de retour on ne peut que s’en réjouir et en profiter au max. Merci pour l’info et à bientôt.

  2. J’utilise BitTorrent pour ma part, mais je suis tout de même curieux de ce revival de MegaUpload, j’attends de voir! ;)

  3. biensur c’est une mega bonne nouvelle pour plusieurs personnes autour du monde, mais personnellement je ne crois que ça va être comme avant.
     » Comment megaupload (ou plutôt Me.ga) va t’il s’en sortir ? Simplement en demandant aux utilisateurs de crypter les fichiers » je suis curieux de savoir comment cela se fait , juste par curiosité rien d’autre :)

  4. mégaupload nous a manqué, mais j’espère que,le promoteur qui ouvre méga, est dans un pays qui ne le livrera pas aux Etats-Unis. le piratage est un crime dans ce pays

Réagis