Nom de domaine en .cn disponible en France

4 1315

Si vous souhaitez être présent (ou du moins votre site) sur le marché Chinois, alors magnez vous car vous avez l’autorisation de créer un domaine sur le territoire.

En effet le gouvernement du pays du soleil levant a annoncé que toute personne ou organisation pouvez faire la demande d’un .cn

513 millions d’internaute, le chiffre est récent, mais il en sera bien plus important en 2015 selon des estimations plus de 800 millions de Chinois seraient prêt à surfer sur vos sites.

Alors le marché est a prendre, et les noms de domaines vous le savez, peuvent parfois valoir une fortune une fois bien placé.

source: labo du web

4 Commentaires

  1. Salut Rodrigue,

    Tu vas en prendre combien?

    Est-ce qu’il y a des chinois qui comprennent un peu le français?
    Enfin, le français…moi, ce que j’écris c’est souvent du chinois, donc ça devrait aller.
    Et comme ils sont 1 milliard bonjour le marché!
    Tu imagines, un taux de conversion de 2% sur 0,1% de la population, ça fait encore 20 000 ventes. Bingo!

    @+
    Christian.

    • Je n’avais pas fait le calcul en effet ^^

      Par contre je pensai sous traiter les écritures d’articles et faire un site automatique mais je crois que je viens de trouver mon prestataire hehe

      Plus sérieusement je ne pense pas me lancer là dedans, mais si je trouve des noms de domaine intéressant, je les conserve, c’est devenu une habitude chez moi et vu que certains sont prisés, ça peu rapporter beaucoup, c’est comme de la pierre !

      Regarde cet article à l’époque le mec qui a acheté porn.fr il l’a revendu est c’est fait un méga paquet (tu déteins sur moi lol) de pognon.

      Je regarderai quand j’aurai une opportunité !

    • Re,
      Je ne déteins pas sur toi, je t’influence favorablement :D
      Sinon, ce n’est pas la première fois que je lis qu’il y a moyen de faire de « placements » en achetant des noms de domaine.
      Mais quel boulot ça doit être…

Réagis