Nouvelle arrestation de Kim Dotcom [Mega] ?

Ca se passe durant le lancement de Me.ga, tout se passe bien pour Kim Dotcom, jusqu’au moment où le FBI débarque en plein show.

Voici une vidéo d’un lancement qui aura fait le buzz sur la toile, vous l’aurez compris, Kim Dotcom va en mettre plein la vue aux différents invités de son « SHOW » en organisant une intervention musclé du FBI. Hélico, groupe d’intervention, etc …

Je vous laisse regarder la vidéo, ça se passe vers les 20 min.

J’adore ce mec il sait soigner sa com comme un pro !

Via @Seoxis

Rodrigue

Co-Fondateur de Soumettre.fr | Ex chef de projet Web : Grossiste en jouets & Passionné Wordpress - Membre de la communauté Wordpress France. Besoin de référencement ?

20 réflexions sur “Nouvelle arrestation de Kim Dotcom [Mega] ?

  • Jan 25, 2013 à 18:24
    Permalien

    Haha, et quant à toi tu sais soigner tes titres racoleurs :p

    Répondre
  • Jan 25, 2013 à 19:59
    Permalien

    Pas mal le titre en effet !! Franchement pas mal l’idée et la scène, c’était bien réussie !!

    Répondre
    • Jan 25, 2013 à 20:10
      Permalien

      C’est un vrai pro ce mec

  • Jan 26, 2013 à 11:52
    Permalien

    Salut Rodrigue,

    Bon, d’abord honnête. je maitrise pas assez l’anglais et je vois pas trop de quoi il parle.

    Donc, j’ai zappé tout le bla-bla.

    Mais alors, le gars de l’intro, très très fort! J’adoooore.

    Puis le coup du FBI, ..

    Comme dit Pyo, à quand un truc pareil chez toi!

    Quand tu es en calebut dans ton salon :D

    @+
    Christian.

    Répondre
    • Jan 26, 2013 à 12:31
      Permalien

      Si je fais pareil c’est des messieurs en blanc qui viendrons me chercher ^^

      Non j’ai déjà eu ma dose dans le genre coup foireux, si tu veux voir des mecs du Nord faire n’importe quoi branches toi sur W9 y’a les ch’ti à Las Vegas (honteux cette émission) ils feraient mieux de faire les ch’ti cherchent du boulot (ou les ch’ti vont à l’école)… Enfin bon oui super coup pour Kim !

  • Jan 26, 2013 à 13:04
    Permalien

    Il a de sacrés moyens financier le bougre !!!! C’est de la folie mégalomaniaque de niveau 12 !!!

    Répondre
  • Jan 27, 2013 à 17:47
    Permalien

    Toujours aussi impressionnant ! le mec est déjà impressionnant par son physique, et il l’est encore plus par son intelligence et ses moyens…

    Il ira loin, une chose est sur il se fera beaucoup d’argent surtout avec sa régie publicitaire !

    Répondre
  • Jan 28, 2013 à 02:15
    Permalien

    Mdr ! J’aime comment ils paniquent ses fans. N’empêche il a des moyens impressionnant pour faire des choses comme ça… Fortiche le Kim Dotcom !

    Répondre
  • Jan 28, 2013 à 09:28
    Permalien

    En tout cas il a su soigné son retour et la mise en scène !
    Même si je ne suis pas fan du personnage (je trouve qu’il en fait vraiment trop), mais c’est un mec bourré de talent.

    Répondre
  • Jan 29, 2013 à 01:14
    Permalien

    « Let’s all be friends! » C’est très joli,mais utopique! (mais ça remplit les caisses!) En tout cas,ça fait rever.

    Répondre
  • Jan 29, 2013 à 07:55
    Permalien

    Que dire un grand bravo, c’est plaisant de voir qu’il y a encore des gens qui ne se font rien dicter !

    Répondre
  • Jan 29, 2013 à 16:02
    Permalien

    Kim Dotcom, a mis du temps mais il est bien de retour
    Voila à quoi ressemble un lien MEGA : [modéré]

    Répondre
  • Jan 30, 2013 à 13:29
    Permalien

    je ne comprends trop anglais,
    mais le gars est extraverti, impossant même de part son physique et engagé,
    bravo à lui, il a beaucoup de talent

    Répondre
  • Jan 30, 2013 à 15:29
    Permalien

    Y’a pas à dire, il sait vraiment faire le show !

    Répondre
  • Jan 31, 2013 à 15:12
    Permalien

    Je pense pas qu’il ait besoin de buzz, Kim lui même est devenu un buzz dans le monde entier. J’aime bien la vidéo.

    Répondre
  • Fév 5, 2013 à 14:11
    Permalien

    Perso je pense qu’à part quelques geeks il est oublié ce monsieur et son service avec. En tout cas ça redémarrera clairement pas au même niveau que c’était quand ça a fermé.

    Répondre
  • Fév 5, 2013 à 15:39
    Permalien

    En tout cas, les Geek sont entrain de révolutionner le monde. Ils sont les problème des états aujourd’hui. Les considérer comme des nolife n’est plus possible. Ils ont leur part dans la société de nos jours.

    Répondre
  • Fév 20, 2013 à 12:59
    Permalien

    il fait le buzzz malgré son insolence, ce que j’aime pas personellement
    mais comme souligné il a le mérite d faire le buzz

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *