Ovh vous offre un serveur dédié aux USA: NEWS

10 975

Malgré la pression que leur a mis le gouvernement, avec la fameuse EXIT TAX (sorte de caution pour empêcher les sociétés de s’expatrier), le plus grand centre d’hébergement d’Europe va devenir mondial.

Parallèlement à l’ouverture d’un autre centre près de chez moi à Gravelines dans le Nord, OVH fête l’événement: l’ouverture du Datacentre aux USA, et quoi de mieux que de lancer la phase Beta, en vous offrant un serveur dédié…

En effet j’ai reçu aujourd’hui l’opportunité de tester parmi 10000 privilégiés, l’un des premiers serveurs dédiés du nouveau datacentre basé à Beauharnois à Quebec.

Comme je suis partageur, je vous lâche l’info, ça viens de tomber. Faites vite

A qui s’adresse cette offre ?

Si vous êtes Webmaster, et que vous souhaitez développer un site aux états unis, vous allez bénéficier d’une « présence sur place » qui vous fera forcement un bon ticket d’entré pour faciliter le référencement et l’indexation de vos sites.

Si comme moi vous possédez quelques sites qui sont destinés à toucher les américains, car la masse d’internaute est totalement hallucinante là bas, ou si vous avez des clients vivants aux states, vous leurs ferez beaucoup de bien, à eux et leurs sites, car la zone d’hébergement est très importante aux yeux des moteurs de recherche.

Attention il s’agit d’un test de la part d’OVH, afin de faire la mise au point de leur réseau américain, et l’ambition du géant va surement être secouée pour ses débuts, alors ne vous emballez pas trop vite en basculant tout vos comptes là bas.

Je vous conseil d’attendre que se soit stable avant de balancer la sauce à pleine puissance. Mais réservez votre serveur dès maintenant, afin d’être l’un des premier.

Alors quels sont les démarches pour bénéficier de votre serveur dédié au USA ?

– Cliquez simplement sur l’image ci dessous:

Il vous faudra en contre partie accepter de suivre OVH sur Twitter, mais ça ne devrait pas trop poser de problème ^^.

Si vous souhaitiez lancer une activité aux états unis, c’est le moment !

10 Commentaires

  1. super ca !!

    mais j’ai un problème, il m’accepte pas car faut mettre quoi dans « Votre compte Twitter » ?, j’ai un compte mais il faut mettre l’adresse précise ?

    • Pour mon compte twitter « theme_gratuit »

      J’ai mis « theme_gratuit »

      Ne pas mettre le « # » juste ton identifiant.

      Tiens nous informé.

  2. Désolé, nous avons atteint la limite des serveurs disponibles aujourd’hui. Revenez demain !

    Il est 00h10 à Paris. C’est quand demain chez ovh?

    • Oui j’ai appris, sûrement qu’ils ont bloqué à un certains nombre sur 24h, vu le nombre de follower qui grimpe, le buzz fait son effet ^^

    • Ils étaient à 5200 quand j’ai mis l’article ;) je l’avait noté. As tu réussi à avoir ton offre ?

Réagis