Travailler en slip: ça vous tente ?

5 1585

Je vais vous donner mon point de vue sur ce mode de vie, et croyez moi, vous n’oserez plus regarder votre patron dans les yeux.

Si vous aussi vous voulez rester chez vous pour gagner du Cash, lisez ça…

Depuis 2006 où j’ai démarré mon premier business sur les détecteurs de fumée, en prévision de la loi qui passe en 2015, je n’ai cessé de changer de domaine, on appel ça prendre des opportunités.

La suite de l’histoire, je me suis lancé dans la vente en ligne, de produit High Tech, avec passage TV sur TF1 (voir sur le FaceBook de Cree1site tout en bas) et une notoriété que je n’avais pas anticiper, avec le frangin en 2009.

En retour d’un voyage à Hong Kong, nous avons décidé avec mon frère, de reprendre chacun de notre côté, car nous n’avancions pas de la même manière, et sommes plus productif en slip, chacun de notre côté.

Ces sociétés ou sites que j’avais créé seul ou avec le frangin, ont été vendus, pour un nouveau départ dans de bonnes conditions.

La suite, de mon côté: lancement de niche d’affiliation, en porno, et en produit standard.

Lancement de création de site et CV en ligne façon Timeline de FaceBook.

Vous l’avez remarqué, en 6 ans, ça fait quelques changements.

Aujourd’hui, j’ai le sentiment d’être posé, dans la création de site, car je gère mon temps, et je crois que c’est ça qu’il me manquait, car avec la vente en ligne, il faut assurer ses commandes, surtout étant seul ou à deux et vu l’ampleur que ça a pris, ma solution a été de revendre le business et donner l’opportunité à un autre.

Pourquoi avoir vendu me direz vous ?

Parce que la boutique devait faire peau neuve, nous avons été victime de notre succès en matière de référencement, alors que ce n’était qu’une expérience à la base, pas un business plan, donc la motivation s’en ressentait et il fallait en faire profiter quelqu’un qui avait vraiment l’envie de faire ça, et l’argent pour racheter un domaine connu ^^.

Aujourd’hui je peux gérer mon temps dans un domaine que je maîtrise, la création de site, et ça se ressent.

Alors pourquoi devriez vous Bosser en Slip ?

Tous ça pour vous dire, « ne perdez pas de temps », lancer vous, si vous avez une spécialité, développez vous, et votre projet prendra de l’ampleur, à tel point qu’il vous sera surement possible de dire bye bye à votre Boss.

Pour moi, bosser pour un patron, heu , je ne pense pas que se sera encore possible, sauf cas de force majeur, car une fois que vous avez goûté à la froideur du cuir sur vos fesses, vous ne pouvez plus vous en passer.

Comprenez par là que si vous commencez à Gagner du fric sur le net, ce n’est surement pas pour retrouver les règles et les horaires de travail avec votre pointeuse.

Aujourd’hui j’annonce à mes clients un délais, que l’on valide ensemble, et je bosse non stop jusqu’à ce que se soit fini.

Pas de répits ?

si,  quand j’ai fini, je fonce dans mon Hangar, je chevauche ma moto (en prennant soin de remettre mon pantalon avant) et je part faire un tour à 6h du mat si j’en ai besoin.

Je croise les bureaucrates qui se lève pour aller bosser, alors que moi je rentre prendre un pti dej’ et accompagner mon fils à l’école.

Si comme moi vous souhaitez vous lancer dans l’affiliation, je peux vous indiquer comment s’y mettre, et vous aider à lancer votre premier site web, optimisé pour le référencement, pour ainsi commencer à gagner de l’argent.

Pour cela, cliquez sur: je souhaite travailler en slip

5 Commentaires

  1. Je sais où est-ce que tu as eu cette idée de sujet: « Travaillez en slip » :-)

    J’ai lu le pdf de ce bloggueur et ça m’a aussi conforté dans le choix de vivre de sa passion et de s’en donner les moyens.

    Pour moi il n’y a pas mieux que de pouvoir faire ce que l’on souhaite et de persévérer dans un domaine qu’on aime. Même si ce n’est pas forcément facile au début, avec de la motivation on arrive à faire de grandes choses.

    David

  2. Tiens tiens… Travailler en slip! Je crois que j’ai déjà lu ça quelque part?
    Un avis (peut être moins tranché que ceux que tu publies régulièrement à propos de ton « ami » Aurélien) sur l’éditeur de ce site m’intéresse au plus haut point…
    Comme toujours, bravo pour ce que tu fais et pour ton franc parler, ça change tellement de ce qu’on lit par ailleurs
    Amitiés
    Michael

Réagis